bddecul
J'ai baisé avec mon voisin (1/2)
Je suis Nadia travesti. J'étais le dernier à naître dans une famille de trois sœurs. Dans mon enfance je voyais souvent mes sœurs nues et je prenais un grand plaisir à porter leurs habits et plus je grandissais et plus je prenais du plaisir à me faire belle devant le miroir comme mes sœurs (habits, maquillage, gestes...).on avait un vieux voisin qui me parlait toujours de mes sœurs et me demandait de lui ramener leurs culottes pour sentir l'odeur contre des revues de sexe qu'il me donnait. Un jour, j’ai décidais de le surprendre …
Commentaires textes : Écrire
La belle soeur
Sylvie tenait à m’aider. Elle avait prise sa journée pour travailler avec moi.
Je me colle à mon chantier. Je commence par prendre les repères pour les découpes quand ma belle-sœur, à peine réveillée, passe me saluer.
Elle s’est accroupit devant moi, sans se rendre compte de la vue qu’elle me procurait à ce moment-là, et me dit que ça l’embête de me donner du travail.
Je ne pouvais m’empêcher de regarder discrètement dans le profond décolleté que m’offre l’entrebâillement de sa nuisette, mais aussi – et surtout de regarder vers son entrecuisse où je peux distinguer des lèvres parfaitement lisses. Dès qu’elle s’est rendu compte, elle refermait les cuisses, se redressait et me disait qu’elle allait prendre une douche avant d’être à mes ordres en riant…
Environ 15 minutes plus tard, elle est de retour. Elle avait gardé cette tenue pour travailler avec moi….
Lire les commentaires textes
Excitant, mais triste à la fin...