bddecul
Le magasin ferme à 19H00 (1/3)
En rencontrant celle qui est depuis devenue ma femme; j’ai découvert combien une femme pouvait aussi avoir des envies, liées à des fantasmes particuliers et passer à l’action dans le but de satisfaire un besoin. Ma femme aime se montrer. Ce qui nous a fait nous rencontrer, c’est le fait que j’aime regarder.
Je tenais un magasin de vêtements et d’accessoires. J’avais bien remarqué la présence inhabituelle de cette charmante jeune femme. Elle était jolie, un visage doux, un regard timide, un peu fuyant. Cet aspect ne correspondait pas à sa tenue. Elle portait un pantalon moulant et un top noir. Ses jambes et son cul étaient délicieusement gainées.
J’eus immédiatement une émotion et tombai sous le charme de cette jeune femme sexy, égarée au milieu de ce rayon de perdition.
Je pouvais sentir son parfum. Un délice. J’étais excité par elle. Je bandais déjà et j’avais envie d’en voir plus. De ma position, je découvris que son top noir ne cachait rien de ces belles formes. Je pouvais deviner facilement ses seins et ses larges tâtons.
Ils étaient gonflés. Elle devait être excitée. Elle leva soudain la tête et me surprit le regard fixé sur ses seins. Elle me fit un sourire tellement plein de douceur que je sus que quelque chose se passait. Elle avait forcément vu que je la déshabillais du regard.
Lire les commentaires textes
J adore
situation cocasse mais j apprecirais
h poitiers
Merci pour vos commentaires, je suis contente que les p'tite salope de colo vous ont fait bander. Elle ne manqueraient pas de revenir vous conter leurs histoires avec ce cochon de proprio.
Avez-vous des suggestions pour la suite de l'histoire ?
les 2 petites putes sont bien charmantes et la situation bien perverse et la chute originale
Vivement la suite
Et au plaisir