bddecul
Marie claude, femme médecin ...(1/2)
Je m’appelle Marie-Claude et je ne vous dirai pas mon âge car c’est celui où l’on commence à le cacher. Je vous indiquerai simplement que j’ai un mari et deux enfants et que j’exerce la noble profession de médecin généraliste dans le quartier populaire de Marseille. Un boulot prenant qui ne laisse pas beaucoup de place au loisir.
Dans ce contexte, le sexe a toujours constitué pour moi une part importante de mon existence. J’ai eu assez tôt dans ma jeunesse la conscience que j’avais un besoin vital de sexe. C’était pendant mes études de médecine. Les carabins sont réputés pour être de chauds lapins et je confirme. Dès la première année d’études, une soirée un peu arrosée dans l’appartement d’un copain dégénéra en partouze et je m’aperçus que j’aimais être prise par un, deux, trois hommes à la suite, voire deux à la fois. Une révélation. Très vite, ma réputation fut faite : j’étais une femme à hommes. Une baiseuse.
En médecine généraliste, on ne voit pas que des femmes enceintes ou des gosses enrhumés. Il arrive qu’un homme, jeune et bien fait, franchisse la porte du cabinet pour une affection mineure, notamment des sportifs. J’avoue être sensible aux corps minces, aux ventres plats, aux jambes longues. Et surtout aux slips bien remplis, derrière comme devant…
Je me souviens d’un jeune athlète venu passer une visite médicale de formalité pour obtenir sa licence et dont les parties génitales copieuses débordaient littéralement du léger coton. Il avait l’air coquin et dégagé du gars qui connaît le succès auprès des femmes, et j’y fus aussitôt sensible. Après l’avoir ausculté sans doute d’un peu trop près, je ne résistai pas à un trait d’esprit en désignant son entrejambe :
L'agent immobilier (1/3)
Je m’appelle Laurie. J'ai 26 ans, je suis en couple depuis trois ans avec Pierre qui a 28 ans. Je mesure un mètre soixante cinq, j'ai les yeux noir, je suis blonde, une jolie poitrine 95 B., et un petit cul bien rond, et depuis que j'ai quinze ans, j'adore le sexe sous toutes ses formes. Tout commence par une belle journée très ensoleillé du mois de juin…. Voulant avoir ma liberté et enfin quitté le cocon familial, je décide de me trouver un petit appartement pour devenir indépendante. Je considère être en âge de partir pour vivre ma vie telle que je la conçois.
Je me mets donc à la recherche d'annonces plutôt intéressantes et pas trop chères. Après plusieurs jours de recherches, je tombe sur une annonce qui me plaît beaucoup pour un appartement de 75 m², meublé au deuxième étage d'une résidence calme. Je contacte l'agence immobilière pour prendre rendez-vous pour une éventuelle visite de l'appartement. La visite se fera 3 jours plus tard en début d'après-midi.
Le jour de la visite est arrivé, je me rends à l'adresse de l'appartement. En principe, une jeune femme devait me faire visiter cet appartement, mais en vérité, ce n'est pas comme ça que ça se déroule.
Je vois une voiture se garée prés de moi. Je vois un homme en descendre et s'approcher de moi. Il se présente et explique que sa collègue a eut un empêchement pour la journée. C'est donc lui qui va s'occuper des visites.
Finalement, je préférais cette situation sans rien laissé paraître. Je suivis donc mon guide pour la visite,….
Voila ... la suite mais pas encore la fin !
Lire les commentaires textes
hummmmmmm je veux la même doctoresse popol est deja au garde à vous