Âgé de 19 ans, je commence à trouver le temps long. Forcément, alors que vos amis vous racontent leurs diverses conquêtes, vous n’avez qu’une hâte, le moment où vous pourrez également faire partager vos expériences. Ce moment devait arriver lors de mon séjour chez un couple d’amis de mes parents. Je devais passer un concours d’entrée à grande école d’ingénieur loin de notre domicile. Ma mère leur avait demandé de m’héberger pour la quinzaine, pour me donner les meilleures conditions de réussite.
J’ai fait connaissance avec Nadia leur fille, plus jeune que moi mais beaucoup plus expérimentée dans l’art de la séduction et des choses du sexe.
Nadia a eu l’autorisation d’organiser une grande fête pour ces 18 ans. Elle avait réunit beaucoup d’amis et l’alcool était autorisé, rapidement les corps se sont retrouvés pour des danses endiablées et pour des échanges les plus charnels. Je ne quittais plus des yeux Nadia, elle fleuretait avec un garçon. Rapidement, ils se sont isolés dans une chambre. Je les ai suivis pour les observer. Caché derrière un panneau, je jouais le voyeur. Cette fille est la plus dévergondée que je connais… elle enchainait pipe et pénétration en prenant un énorme plaisir. Je me suis masturbé en les regardant, j’aurais aimé être à la place de son ami.
La soirée s’est achevée tard dans la nuit et les convives sont tous rentrée… l’idée de la prendre dans mes bras ne me quittait plus.
Le mardi suivant, les conditions de mon approche étaient réunis.
Il y avait plus que Nadia et moi. Elle lisait dans sa chambre. Après l’avoir espionné à travers la serrure, je décide d’entrer ….
Lire les commentaires textes
1ère de rêve !