Attention, ce blog propose du contenu pour adultes
 

Veuillez indiquer votre age :
 

 ans
 

blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bddecul

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 
  • Blogit.fr
  • Accueil
  • Sommaire
  • Diaporama
  • Livre d'or
  • Contact

BLOGIT

Le roman photos est la solution idéale pour créer les fantasmes. L’écriture des dialogues est la solution pour évoquer l

Le roman photos est la solution idéale pour créer les fantasmes. L’écriture des dialogues est la solution pour évoquer l’intensité des rapports sexuels. Le langage est érotique.

Blog dans la catégorie :
Adultes

 

Modules

  • Livres et Dvd
  • Fais tourner ce site
  • Edition - Hébergement
  • Flux RSS
 

Statistiques

 

Newsletter




Signaler un contenu illicite

 
 

bddecul

Ma relation secrète ... (1/2)

 
Je m’appelle Catherine, j’ai 31 ans. Je suis en couple avec Marc depuis 3 ans. Notre couple marche bien et nous nous éclatons au lit. Nous n’avons pas encore d’enfants. Je ne travaille pas, Marc gagne très bien sa vie. Après le décès de ma belle mère, nous avons souvent Henri le père de Marc à la maison. Cela ne me dérange pas car il est sympathique et a un esprit très jeune. C’est un homme de 57 ans très séduisant qui dégage une maturité et une assurance qui m’excite grandement. Plus les mois passaient et plus je me rendais compte que je ne le laissais pas indiffèrent. En effet il posait sur moi des regards qui ne trompent pas une adepte de la séduction et du sexe dans mon genre. Je sentais ses yeux friands et coquins faire planer en moi, un désir ardant. L’interdit de cette situation me rends folle de plaisir, c’est pourquoi je me régales de l’attiser par un comportement de petite coquine. Un jour de semaine lorsque Marc est absent de notre domicile….
  • Commentaires textes : Écrire

 

Ma relation secrète ... (2/2)

 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (2)

Lire les commentaires textes

  • Le 11/08/2012 à 13:52 par pascal mlakeu
    on pense à la suite le père et le fils se tapent ensemble cette pute (c'est le rapprochement des générations)
  • Le 07/03/2012 à 16:45 par danujoie
    cette chaudasse serait surement capable de se faire sauter par son mari et son père

 

Alex, mes souvenirs..

 
Lorsque j’ai commencé l’université, j’ai rencontré une fille magnifique. Elle avait 19 ans, j’en avais 21. Sophie est blonde, cheveux mi-longs, une petite poitrine et une bouche charnue, qui donne envie de l’embrasser. Naturellement je suis tombé amoureux.
J’ai longtemps essayé de la séduire. Finalement, nous sommes sortis ensemble. Notre histoire était banale, nous étions amoureux et tout fonctionnait dans le meilleur des mondes. En fin de semaine, nous quittions souvent l’université pour passer le week-end chez la maman de Sophie. Nicole avait alors 45 ans, vivait seule depuis qu’elle était divorcée.
Nous passons notre temps libre à sortir et voir nos amis. Sophie était infatigable, elle adore faire l’amour. Nous multiplions nos ébats amoureux dans la maison familiale sans nous préoccuper du reste. Je me suis toujours demandé si cela ne provoquait pas chez Nicole des envies…
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1)

Lire les commentaires textes

  • Le 18/12/2013 à 22:09 par zodraz
    trop bonne la petite pute avec son trou bien large ,j'attends de voir la suite avec la nicole 45 ans et surement un cul tout terrain

 

Christine, une belle ....

 
L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée alors que j’avais à peine vingt ans. Mes parents étaient divorcés depuis déjà deux ans, ma vie était partagée entre la poursuite de mes études et courir derrière les filles après ou pendant les cours.
Je vivais avec mon père et sa nouvelle femme.
Ma complicité au fil des mois était de plus en plus forte avec Christine. Nous parlions ensemble très ouvertement de tous sujets et souvent le sexe n’était pas tabou dans nos discussions.
Physiquement, je la trouvais parfaite, des cheveux blonds, ronde, avec des seins aux formes généreuses, un postérieur remarquable, rond lui aussi, mais sans grossièreté, 1,65 m environ, des formes élégantes et attirantes qui hantait au plus fort mes pensées. Bandante, en un mot…
Dans la salle de bains, lors de mes séances de masturbation, je fouillais fréquemment dans le panier à linge sale pour m’imprégner et humer ses sous-vêtements, des plus sexys de surcroît.
J’y découvrais de magnifiques culottes, strings, brésiliens, des soutiens-gorge assortis dans différentes couleurs, qui avaient le don de me mettre dans tous mes états. Ses sous-vêtements n’avaient plus de secrets pour moi.
Les vacances approchaient, pour ma part et je ne pouvais que penser à Christine. .. 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (2)

Lire les commentaires textes

  • Le 15/11/2013 à 10:49 par juju86
    Superbe scène ! Hâte de voir la suite :)
  • Le 09/11/2013 à 07:43 par hamitravesti - Site web
    tu sublime belle jolie et ravissante attirante sexy et bien chaude

 

Christine, une belle .... (suite)

 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (3)

Lire les commentaires textes

  • Le 25/11/2013 à 21:58 par actarium
    Bon récit, mais l'entrée en matière et un peu rapide, sinon très excitant en effet.
  • Le 15/11/2013 à 10:51 par juju86
    Ils sont tout les deux très coquins, quel bonheur !
  • Le 09/11/2013 à 07:45 par halimtravesti - Site web
    c'est beau ca ca va lui monté au 7 ciel elle a une bonne chatte défoncé avec ma grosse queue 21/7 et un avec un gode de ceinture de 25/6

 

[Blogs.fr / Blogit.fr] Sites édités par Dataxy 2004-2025
Blogs.fr blog multimédia 100% facile et gratuit: publication d'articles, commentaires de l'actualité, politique...
Blogit.fr blog multimédia 100% facile et gratuit: Photos, son, coups de gueule...