bddecul
Ma relation secrète ... (1/2)
Commentaires textes : Écrire
Alex, mes souvenirs..
J’ai longtemps essayé de la séduire. Finalement, nous sommes sortis ensemble. Notre histoire était banale, nous étions amoureux et tout fonctionnait dans le meilleur des mondes. En fin de semaine, nous quittions souvent l’université pour passer le week-end chez la maman de Sophie. Nicole avait alors 45 ans, vivait seule depuis qu’elle était divorcée.
Nous passons notre temps libre à sortir et voir nos amis. Sophie était infatigable, elle adore faire l’amour. Nous multiplions nos ébats amoureux dans la maison familiale sans nous préoccuper du reste. Je me suis toujours demandé si cela ne provoquait pas chez Nicole des envies…
Christine, une belle ....
Je vivais avec mon père et sa nouvelle femme.
Ma complicité au fil des mois était de plus en plus forte avec Christine. Nous parlions ensemble très ouvertement de tous sujets et souvent le sexe n’était pas tabou dans nos discussions.
Physiquement, je la trouvais parfaite, des cheveux blonds, ronde, avec des seins aux formes généreuses, un postérieur remarquable, rond lui aussi, mais sans grossièreté, 1,65 m environ, des formes élégantes et attirantes qui hantait au plus fort mes pensées. Bandante, en un mot…
Dans la salle de bains, lors de mes séances de masturbation, je fouillais fréquemment dans le panier à linge sale pour m’imprégner et humer ses sous-vêtements, des plus sexys de surcroît.
J’y découvrais de magnifiques culottes, strings, brésiliens, des soutiens-gorge assortis dans différentes couleurs, qui avaient le don de me mettre dans tous mes états. Ses sous-vêtements n’avaient plus de secrets pour moi.
Les vacances approchaient, pour ma part et je ne pouvais que penser à Christine. ..
Lire les commentaires textes
on pense à la suite le père et le fils se tapent ensemble cette pute (c'est le rapprochement des générations)
cette chaudasse serait surement capable de se faire sauter par son mari et son père