bddecul
Ma séance vidéo (1/3)
Je m’appelle Simon. Je vis avec ma mère et ma sœur ainée Sarah, un quartier populaire de Marseille.
Sarah est une sœur formidable. Elle partage tout ce qu’elle a avec moi et je sais tout d’elle. Rien n’est secret entre nous et tous ceux qui nous connaissent au quartier nous envient notre complicité. Sarah suit un cycle ingénieur en Ressources humaines dans une grande école. Elle est souvent absente de la maison et laisse très souvent sa chambre en libre d’accès.
Cela fait plus de 14 ans que j'aime me sentir femme. C'est maintenant devenu une nécessité. Mes premiers émois de travestie, je me les procurais en fouillant dans les tiroirs et la garde robe de ma mère. Un jour, profitant d’être seul à la maison, je me suis rendu dans la chambre de Sarah pour me procurer des vêtements. Me travestir en toute tranquillité. Passer ses plus belles lingeries. J'étais aux anges.
Je déambule ainsi sans gène à imaginer des scénarios très coquins. C'est à ce moment que j’attends du bruit dans ma chambre ….
Commentaires textes : Écrire
La nouvelle serveuse (1/3)
Depuis qu'elle travaille au bistrot où elle loge gratuitement elle ne peut recevoir personne, mis à par sa mère. Quand on a 25 ans, qu'on est belle et désirable la solitude n'est pas la bienvenue. Pendant une journée de congé, je suis allé en ville m'acheter deux godemichés, sous les regards goguenards du vendeur. Mais je m'en fout totalement, mon plaisir avant tout.
Rentrée au bistrot, je monte dans ma chambre, me déshabille pour essayer les gods. L'un est très gros, destiné à mon cul, l'autre plus fin est pour mon cul également. Avant de descendre pour préparer le service du soir, j’ai pu me faire jouir; ça change des doigts dans mon trou.
Lire les commentaires textes
hummmmmm belle gourmande mon service trois pièces est au garde à vous